31 janvier 2026
Kuina-chan

Voici les Citations de Kuina-chan 33–40.

1.Citation 33

Dans ce monde, il y a quatre forces fondamentales : une force forte, une force plutôt forte, une force faible et une force très faible.

2.Citation 34

On dit qu’il est bon de développer ses connaissances en forme de T. Cela signifie approfondir une spécialité jusqu’à un niveau où personne ne vous bat, tout en couvrant de nombreux autres domaines de manière plus superficielle. Au fait, je vise la forme square_filled !

3.Citation 35

(1) Le jour 1 je me suis mordu l’intérieur de la bouche et c’était enflé. (2) Si au jour n l’intérieur de ma bouche est enflé, alors en mordant la partie enflée elle restera enflée au jour (n+1). D’après (1) et (2) par induction mathématique, mon gonflement ne guérit pas. (Fin de la démonstration)

4.Citation 36

J’ai parfois l’impression que ce que je peux faire aujourd’hui je pourrai le faire demain, mais en grandissant les centres d’intérêt changent facilement et quand l’environnement évolue, ce qui semblait normal peut disparaître rapidement. Si tu fais maintenant ce que tu peux faire aujourd’hui, tu seras libre d’essayer quelque chose de nouveau demain.

5.Citation 37

On me disait sans cesse « étudie » et « aie de bonnes notes aux contrôles », alors pendant un moment j’ai vraiment cru que les adultes savaient tous étudier si bien qu’ils avaient toujours de bonnes notes.

6.Citation 38

Dans les films et les romans, quand un programmeur fait « clac-clac… Entrée ! », des choses extraordinaires se produisent, mais dans la vie réelle, quand un programmeur fait « clac-clac… Entrée ! », une compilation tourne pendant environ 30 minutes.

7.Citation 39

J’ai rendu mon PC super puissant et j’ai découvert une chose : même s’il reste des ressources, il peut quand même ramer.

8.Citation 40

Plutôt que de regretter « J’aurais dû commencer plus tôt », j’essaie de penser « J’ai de la chance que cela n’ait pas été plus tard ».
1769880360fr