31 janvier 2026
Kuina-chan

Voici les Citations de Kuina-chan 41–48.

1.Citation 41

Changer mes valeurs donne l’impression de ne plus être moi, donc cela demande du courage. Mais comparé au courage nécessaire pour se satisfaire du « moi actuel », qui n’a été construit que par hasard à partir de divers événements passés, le courage de grandir a été pour moi une chose mineure.

2.Citation 42

J’ai inventé un algorithme appelé « Tri Spirituel ». Pour une suite qui n’est pas triée, si tu crois profondément « c’est trié… », miraculeusement ça donne l’impression que c’est trié — un algorithme miracle en O(1).

3.Citation 43

Je préfère parler de ce que j’ai fait plutôt que de ce que je veux faire. Ah, auto-contradiction…

4.Citation 44

Même si tu as des choses à faire demain ou des tâches ennuyeuses, tu n’as pas besoin de t’en inquiéter au point de gâcher ce précieux aujourd’hui. Aujourd’hui est encore là ! Tu peux rendre cette journée aussi joyeuse que tu le souhaites.

5.Citation 45

Une question « Sélectionnez tout ce qui s’applique » ne veut pas dire « ne choisissez pas ce qui ne s’applique pas », donc si tu choisis tout, tu auras forcément la bonne réponse.

6.Citation 46

Étudier pour les examens d’entrée, c’est pour entrer dans une bonne école. Entrer dans une bonne école, c’est pour obtenir un emploi dans une bonne entreprise. Obtenir un emploi dans une bonne entreprise, c’est pour économiser pour la vieillesse. Alors, quand commence la partie principale de notre vie ?

7.Citation 47

Je ne fais pas de nuit blanche. Je me couche juste avec environ 18 heures d'avance !

8.Citation 48

Quand des bijoux sont éparpillés tout autour et que tu restes assise, une fois que tu as ramassé ceux qui sont à portée de main tu n’en trouveras plus, quoi que tu fasses, mais si tu marches tu en trouveras d’autres ; de la même façon, quand il n’y a plus rien d’amusant autour, c’est le moment de marcher.
1769880359fr